AVIS BROKERS

Les brokers, ou courtiers, sont les prestataires d’activités en bourse. Après la maitrise de la situation financière et celle des valeurs, c’est des brokers que dépend la réussite d’un trader en bourse en ligne. Il convient donc de bien les connaitre, recueillir des avis fiables sur les courtiers, avant de se lancer en toute sécurité.

Avoir des avis sur des brokers

  • - Avis broker Plus500 : Premier signe de la fiabilité du broker Plus500, c’est l’agrément qu’il possède. Régulé par le Financial Conduct Authority ainsi que par son inscription sur London Stock Exchange. Ergonomique et simple, il propose aussi une exclu qui est le bonus cash, que les autres brokers ne font pas. D’après les avis de plusieurs utilisateurs celui-ci est surtout destiné aux amateurs d'analyse fondamentale
  • - Avis broker Markets: Des offres variées avec ces différentes plateformes comme Metatrader 4, Markets trader et Market Mobile Trader. Grâce à ses plateformes, traders amateurs et confirmés trouveront leur place ce qui rend l’avis sur le broker Markets si favorable. De plus, ce courtier en ligne est respecté pour ses propositions de formation dédiée aux débutants en forex et bourse en support textes et vidéos, mais aussi en forme de webinaires.
  • - Avis broker eToro: Il est le plus indiqué compte tenu de son accessibilité très facile et de sa simplicité d'utilisation pour les débutants, toutefois les traders confirmés en quête de nouveaux horizons peuvent également y avoir recours, il faut un minimum de 50USD pour commencer à trader. Il récompense la fidélité de ses utilisateurs en mettant en place un système de parrainage offrant ainsi 100€.
  • - Avis broker Ava Trade: Ava Trade dispose de l’agrément de l’autorité des marchés financiers, ils disposent d’un support en Français et il est possible de trader les bitcoins, c’est un broker d’expérience ce qui le classe parmi les meilleurs.

Actions concrètes pour récolter des avis brokers

Les moyens pour décrocher les avis sur les brokers en ligne sont nombreux. Lorsque les informations sur le site du courtier lui-même ne suffisent pas, les plateformes de forum restent une bonne alternative. Sinon, se référer aux avis des sites comparatifs de courtiers est aussi recommandé.